Monsieur Léopold THOMAS

Photo 735601
Domicilié à Bertrix (6880)
Né à Bertrix (6880) le mardi 17 juin 1941
Décédé à Libramont (6800) le jeudi 18 août 2022 à l'âge de 81 ans
Epoux de Monsieur Annie PIQUARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 19 août 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léopold THOMAS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

92 messages (88 privés)
 
Condoléances 

Mes plus sincères condoléances, beaucoup de courage

Marie Hélène Guillaume- 20-08-22

Condoléances 

Tous mes proches se joignent à moi afin de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous qui nous devons de survivre à Léopold, gardons de lui les meilleurs moments des instants passés à ses côtés : sa mémoire en sera préservée à toujours.

Merci à toi, Camarade, pour nos échanges si riches lors de nos nombreuses rencontres : tes analyses des situations vécues par les travailleurs étaient justes et tes idées pour s'en sortir m'ont permis d'avances dans les combats que j'ai mené.

Reposes en paix, maintenant, tu l'as bien mérité.

Michel PIERLOT- 20-08-22

Condoléances 

Annie et la famille. Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments. Francis Marie-Rose

Francis -- Marie-*Rose Collot - Golinveaux- 20-08-22

Témoignage 


J'ai plus intensément connu et côtoyé Léopold depuis 16 ans, lorsque, en précurseurs, nous avons créé à Bertrix, le Conseil Consultatif Communal des Aînés, dont il fut Président, une dizaine d'années.

Âme de syndicaliste acharné et opinions que j'appréciais ont émaillé notre cheminement teinté d'Amitié, se voulant au service de nos Aînés pour relayer au mieux leurs suggestions et Espoirs, que j'ai activement défendus pendant 30 ans de responsabilités au Collège de la Commune.

Merci, Léopold, au Nom de la Commune, d'avoir consacré, aux côtés de ton inséparable Yves, toute ta passion et ton temps libre à cette noble cause commune qui nous animait tant.

La situation sanitaire a certes distendu nos contacts, mais pas nos pensées pour toi, qu'on savait en difficulté depuis quelque temps.

Nos sincères condoléances à ton épouse Annie et à Franck, ainsi qu'à ta famille et tes proches au sens large, viennent grossir la reconnaissance des personnes engagées pour ton action passionnée..

Va, l'Ami Léopold, avec cette satisfaction légitime d'avoir cru et lutté pour ta vision de la Société !
Salut à toi, Camarade !

Roger FRANCOIS, conseiller communal à Bertrix et Brigitte- 20-08-22