Photo 910165Monsieur Pierre TOUSSAINT

Un courageux travailleur s'envole hélas, après les difficultés de santé qu'on lui connaissait, depuis plusieurs mois.

Que son épouse Louise, leurs enfants et petits-enfants ainsi que leurs familles trouvent ici déjà nos sincères condoléances associées à notre sympathie renforcée en ces cruelles circonstances.

Salut à toi, Pierre et bon voyage.
Courage à ton entourage, dont ceux qui te prolongent !
Photo 910165Monsieur Pierre TOUSSAINT
Ma famille se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de ce patron bienveillant , souriant que j'ai beaucoup apprécié. Il restera à jamais dans nos 💕. Courage à toute votre famille.
Photo 910165Monsieur Pierre TOUSSAINT
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
Photo 910165Monsieur Pierre TOUSSAINT
Sinceres condoleances
Beaucoup de courage à toute la famille dans ces moments si difficiles
Photo 909847Madame Yvonne TAMINIAUX

C'est surtout via notre Amitié avec Lucien qu'on rencontrait Yvonne, son épouse dont on n'avait plus guère d'échos ces derniers mois.

Mais son départ n'est pas sans ressusciter d'heureux souvenirs d'une mouvance dont on a fait partie, défendant des valeurs de solidarité et d'entraide.

Merci, Yvonne, d'avoir épaulé Lucien dans ses combats, ainsi que pour l'habituel accueil que tu offrais lors de nos rencontres positives.

Bon voyage à Toi, Yvonne, partie rejoindre ton conjoint et condoléances ici, à tes proches et voisins qu'on ne pourra saluer qu'après l'Office d'au revoir.
Photo 908668Monsieur Patrice BOVIR

On connaissait bien Patrice, croisé depuis des années, lui qui ne manquait jamais de nous saluer du haut de la pharmacie.

A sa compagne Brigitte, avec qui on a encore conversé la semaine dernière et à la famille, que nous connaissons moins, nous présentons ici, nos condoléances associées à quelques souvenirs du défunt.

Salut à toi, Patrice et bon courage à vous devant ce départ impromptu
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD

Tandis que je découvre le décès de André, papa de Marc, Nathalie et Manu, bien connus et côtoyés, je constate qu'il me sera hélas impossible de les rencontrer, soit à la mortuaire, soit à l'Office d'au revoir au défunt.

Ici donc, qu'il reçoivent, ainsi que leur Maman et familles au sens large, l'expression de nos condoléances, suite au départ de ce travailleur de la terre, que nous saluons ici aussi.

Courage à vous tous , en ces cruelles circonstances et excuses de ne pouvoir vous présenter autrement que par la pensée, nos marques de sympathie renforcée., en ce passage difficile.

Salut à vous, André et bon voyage !
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD
Nous prenons une vive part à ton chagrin .
        Nous te présentons nos plus sincères condoléances.
Affectueusement.
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD
Toutes mes pensées réconfortantes à vous tous.
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD
Nos Sincères Condoléances, et courage à vous .

Denise et Marleen.
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD
Sincères condoléances. Lorsque André passait devant la maison, nous avions toujours, un signe de la main, de la tête et un sourire. Nous garderons un bon souvenir de lui. Courage.
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD
Sincères condoleances de la part de toutes notre famille
Photo 908050Monsieur André HOUCHARD
Nous vous présentons nos sincères condoléances à toute la famille
Photo 907585Madame Hildegard RAUSCHEN

C'est une longue relation commerciale, empreinte de plantes et de fleurs, qui se ponctue ici avec le 2e virage de Hildegard, dans son long parcours de commerçante, régulièrement sollicitée pour accompagner les étapes de la Vie, heureuses pour la plupart, mais malheureuses aussi parfois, lors de disparitions d'Êtres chers.

Merci à vous, Hildegard, pour cette passionnante mission d'accompagnement, exercée si longtemps, au fond de la rue de la Gare, qui conférait une touche verte aux épisodes de la Vie de notre commune et de ses habitants !

Condoléances à toi, Freddy et à ta compagne, qui voyez tant de saisons se clôturer, qui ont marqué le travail de votre parcours.

Salutations nostalgiques et merci à votre Maman avec qui on a tant pu converser lors des emballages de ces petits accompagnements d'épisodes locaux faisant battre le Cœur de la Cité des Baudets !

Condoléances, ici déjà, à vous tous dans la peine du départ définitif de Hildegard vers qui vont aussi nos pensées.
Photo 904241Madame Denise MALDAGUE

Nous découvrons hélas, le décès de Madame Damien, Epouse de Francis et Maman ou Mamy d'Amis de longue date.

Recevez tous, ici déjà, nos sincères condoléances associées à nos sentiments amicaux pour vous tous dans la peine d'une séparation d'avec un Etre cher.
Pour Denise aussi, à qui nous dédions une pensée émue.

Nous comptons bien aller saluer la Défunte ou l'accompagner lors de l'Office d'au revoir mais nous tenions ici déjà, à vous apporter notre soutien moral et nos pensées amicales en ces tristes circonstances !
Photo 903678Monsieur Raymond CHAIDRON
Sincères condoléances a toute la famille. Qu'il repose en paix. Un tres gentil monsieur avec beaucoup de courage.
Photo 896323Madame Marie-José COLLIN

On connaissait quelque peu Madame Gérard, une Dame sympathique qui était la copine de notre Amie Denise et Maman de Dominique qu'on croise régulièrement au Cyclo Club.

Nos condoléances à vous tous déjà, même si nous comptons accompagner la Défunte lors de l'Office d'au revoir. et espérons donc pouvoir vous rencontrer.

Pensées positives pour vous, Madame, à qui nous souhaitons bon voyage.
Photo 895011Monsieur Gérard DASNOIS

Venir saluer ici encore, l'Ami Gérard, beau-frère de ma Marraine et de mes oncles Louis et René.
Une figure du Pays des Baudets, côtoyée à tant d'occasions à Bertrix.

Rendre Hommage à ce Patriote qui n'avait pas froid aux yeux pour aider sa Patrie et lui rendre les Honneurs.

Un Homme du terroir qui s'est investi, jadis aussi, au Service de la Cité, que ce soit au Conseil Communal ou encore au CPAS.

Un ancien membre de l'Académie des Baudets, fier de piocher dans l'histoire locale et d'y évoquer ses monuments, coutumes et Citoyens typiques, méritant d'en entretenir le souvenir.

Un des correcteurs aussi, à mes côtés, du livre "Si Bèrtri nous-èrt conté", ouvrage de 200 pages, écrit par Jean-Marie Delcroix, une véritable ode au Patois local et aux récits croustillants, qu'il n'aura hélas pas eu l'occasion de voir publié et offert en remerciement de ses heures de passion et attention pointues.

Merci, Gérard, pour ces dimensions diverses, te faisant honneur à ta large famille à qui nous présentons ici encore, nos sincères condoléances.

Va, l'Ami, fier du devoir accompli, retrouver tes Parents et frères qui t'ont précédé dans l'au-delà.
Que nos pensées et prières accompagnent ton dernier voyage !
Photo 884831Monsieur Philippe LEPAGE

Décidément, les nouvelles douloureuses s'enchainent pour la famille Lepage, si durement éprouvée, ces derniers temps.

Nous nous joignons à vous, les filles et familles, dans votre peine que nous partageons de voir partir, bien trop jeunes, des Amis et connaissances de longue date.

Recevez, ici déjà, nos sincères condoléances associées à une pensée émue pour Philippe qui nous quitte après une cruelle descente vers son départ.

Courage à vous tous en ces circonstances meurtrissantes !
Salut à toi, Philippe ! Bon voyage.
Photo 884660Monsieur André SERVAIS
L´équipe du centre culturel toute entière prend part à votre peine en ces moments très difficiles.
Photo 884660Monsieur André SERVAIS
Je vous présente mes sincères condoléances à toute la famille
Photo 884013Madame Jeannine PIERSON

Ainsi donc , Jeannine, qu'on appréciait beaucoup, part retrouver son Jules et famille, 2 ans après l'envol de cet Ami tant estimé.

Je ne peux manquer de revivre ces nombreuses et chaleureuses rencontres que nous partagions avec bonheur, en évoquant les épisodes de la Vie, tantôt tristes mais souvent joyeux, gravés dans nos mémoires.

D'emblée, nos pensées vont vers eux, qu'on ne peut oublier, ainsi que vers leur famille nombreuse et leur proches, à qui nous présentons, ici déjà, nos sincères condoléances empreintes d'émotion.

Salut à toi, Jeannine, qu'on compte bien accompagner lors de l'Office d'au revoir, même si on doit annuler d'autres engagements, et merci encore pour tant d'épisodes vivifiants générés par nos contacts amicaux, essentiellement à la rue de la Bawette, de l'autre côté du pont qui nous rapprochait aussi.

Va, Chère Amie, retrouver les tiens que tu chérissais, ce qu'il faisait plaisir de vivre avec vous, que rien n'effacera dans nos esprits !
Photo 884006Madame Martine DUROY

Ca fait longtemps qu'on n'avait plus croisé Martine, contrairement à ses fils Nicolas et Julien, à qui on présente ici déjà, nos sincères condoléances, en espérant pouvoir accompagner demain, la Défunte lors de l'Office d'au revoir ou, à défaut aller nous incliner à la Mortuaire.

Pensées pour vous, les gars, qui perdez votre Maman, et pour les proches dans la peine de son envol.

Courage à vous tous, en ces circonstances cruelles de la séparation.

Salut à toi, Martine et bon voyage ; remets notre souvenir épicé à Francis qu'on ne peut oublier !
Photo 880668Monsieur Camille VILLEVAL
Je vous présente mes très sincères condoléances

Condoléances précédentes Condoléances suivantes

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus